Site : http://www.andrezieux-boutheon.com
article

Rubrique en cours de réalisation

Service de l’eau

 

Un nouveau service pour faciliter votre quotidien :

le télé relevé des compteurs d’eau 

 

 

En 2013, la Ville d’Andrézieux-Bouthéon modernise son service de l’eau afin de vous offrir un nouveau service : le télérelevé

 

Le télérelevé vous permettra de profiter d’un éventail plus large de facilités et de nouveaux services :

  • Le relevé sans dérangement et la suppression des factures estimées :

Votre compteur sera relevé sans obligation de présence, source de contrainte. En conséquence, toutes les factures seront établies sur la base des consommations réelles et non plus estimées.

 

  • L’abonnement et la résiliation en toute confiance :

Lors d’un déménagement ou d’un emménagement, vous n’aurez plus à communiquer l’index de son compteur pour accéder immédiatement au service de l’eau.

 

  • Le suivi conso sur Internet (PC ou Smartphone)

Vous aurez la possibilité de surveiller en permanence vos consommations d’eau et le bon fonctionnement de vos installations.

 

  • L’alerte fuite et/ou de surconsommation
     

En cas de consommation anormale, vous serez alerté rapidement par mail, courrier ou SMS. Cela vous permettra de réagir au plus vite pour remédier à la situation. Ce service essentiel met fin à la situation du client découvrant une fuite d’eau dans son jardin à la lecture de sa facture.

 

Afin de mettre en place ce nouveau service, avant la fin de l’année 2013, la Ville d’Andrézieux-Bouthéon a demandé à Veolia Eau de déployer rapidement ces nouveaux équipements (compteurs d’eau et réseau). Ainsi, depuis le mois de janvier 2013, les équipes de Veolia Eau renouvellent les 4 500 compteurs particuliers qui équipent votre commune. Les nouveaux compteurs sont équipés d’un module qui enregistre automatiquement les volumes consommés puis les transmet via un réseau radio.

 

A ce jour, près de 80 % du parc compteur a déjà été modernisé.Votre compteur fait peut être partie de ceux-ci. Dans le cas contraire, Veolia Eau vous contactera prochainement afin de convenir d’un rendez-vous pour changer votre poste de comptage. 

 

Vous pouvez également prendre contact avec Veolia Eau au 0969 323 458.

Un technicien passera à votre domicile pour installer gratuitement ce nouvel équipement. Si vous le souhaitez, il est possible de prendre rendez-vous un samedi du mois de juillet.

Merci de leur réserver le meilleur accueil

 

 

 

 

 

 

article
  • RSS
  • Ajouter au favoris

Je m’informe

Urbanisme / Environnement

Agenda 21

23.07.2011

Présentation Agenda 21

 

Agenda 21

23.07.2011

Présentation Agenda 21

 

Événement

Du 4 au 31 mai
L’Envol n°207, mai 2017

L’Envol n°207, mai 2017

Ecoute citoyenne

Un service à l’écoute de sa ville

Qu’est ce que l’Ecoute Citoyenne : C’est le relais privilégié entre les habitants et la (...)
Retour en haut