Edito :
Voilà qu'après avoir repris l'inquiétude légitime de quelques riverains des Bords de Loire en orchestrant une véritable désinformation sur les conditions de construction et d'utilisation du Complexe (...)
EDITO :
En déposant auprès du Tribunal Administratif de Lyon une requête en référé-suspension, ainsi qu'une requête en annulation, l'Association des Amis des Bords de Loire d'Andrézieux-Bouthéon et Monsieur (...)
EDITO :
La vocation de l'Envol est d'informer la population sur les évènements marquants qui se sont produits dans notre ville et de mettre en valeur les acteurs économiques, sportifs, culturels, (...)
EDITO :
L'hiver qui s'achève, bien que peu rigoureux, a, par sa durée, fortement ralenti l'avancement de nos travaux.
En dépit de ces facteurs météorologiques défavorables, on peut, dès aujourd'hui, (...)
Encore une fois, Andrézieux-Bouthéon crée l'évènement
Quel Andrézien-Bouthéonnais ne se souvient des « nuits d'Andrézieux » initiées par le Docteur LACOSTE ? Mais au-delà de ces rendez-vous, en 1946, le Docteur (...)
Ce dimanche 21 mai, près de vingt mille personnes ont répondu présentes à notre invitation pour célébrer le soixantième anniversaire du Grand Prix Automobile d'Andrézieux, dont la première édition eut lieu en (...)
Au moment où vous lirez ces pages, la ville d'Andrézieux-Bouthéon revêtira les couleurs de la fête et de la bonne humeur avec la traditionnelle Fête des Bords de Loire. En effet la période d'été voit défiler son lot (...)
« Avec l'ouverture de cette majestueuse propriété du château de Bouthéon surplombant la Loire et le Forez, notre ville se promet à une nouvelle destinée. »
Edito
Pour nous tous, septembre marque la (...)
Edito :
Dans le dernier magazine de l'Envol, je vous donnais rendez-vous au Château de Bouthéon pour les journées du Patrimoine. Près de 10 000 personnes ont visité cette majestueuse demeure dominant la (...)
Edito :
Après le formidable succès de la journée du patrimoine, la fête de la Courge a rassemblé plus de 15 000 personnes dans le parc du Château de Bouthéon, de même que plus de 880 personnes ont participé aux (...)
Edito :
Récemment, au Carrefour des Habitants, j'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes dont le véhicule avait été incendié par des jeunes désœuvrés. Je leur ai fait part de mon soutien et j'ai (...)