Site : http://www.andrezieux-boutheon.com
article
Accueil >> Je m’informe >> L’Envol >> Archives >> Année 2014 >> Envol n°175, juin 2014

Envol n°175, juin 2014

 

Édito

Comme à l’accoutumée, ce mois de juin est riche en rendez-vous. Sur la scène du Théâtre, les élèves du Conservatoire François Mazoyer vous proposeront des démonstrations musicales, théâtrales et chorégraphiques, travaillées tout au long de l’année. Toujours au Théâtre du Parc, vous pourrez découvrir les spectacles qui composeront la saison culturelle 2014-2015, au cours d’une soirée-évènement de lancement de saison.
Je profite de ce propos lié à la vie culturelle pour inviter chaque habitant à la fête de la musique qui se déroulera, cette année, sur différents sites de la commune.

Après le succès de l’International de pétanque et du Rallye du Forez, le Complexe d’animation des bords de Loire sera également un site incontournable de ce début d’été avec notamment les secondes éditions du concours hippique Spring garden tour et du salon Sud Chasse, ainsi que la traditionnelle Fête des bords de Loire.
En seulement trois ans d’existence, ce complexe a su trouver sa place et offre aux habitants et aux ligériens une structure adaptée aux événements de grande ampleur. Grâce à cet équipement, la base de loisirs des bords de Loire n’a de cesse d’attirer du public et de gagner en attractivité.

Le golf « pitch and putt », qui ouvrira ses portes en septembre en est d’ailleurs une autre composante. Grâce à une politique tarifaire adaptée, notre souhait est d’ouvrir ce nouvel équipement municipal aux écoles, aux centres de loisirs et d’intégrer cette nouvelle activité dans le programme proposé aux seniors. Dès cet été, nous envisageons un accès au practice pour les centres de loisirs.
Son inauguration est prévue en septembre, lors du forum « A tous sports », afin de célébrer son ouverture complète à tous.

Notre volonté et notre ambition d’améliorer la qualité de vie des andréziens-bouthéonnais reste le leitmotiv de l’équipe que je conduis. Offrir des équipements d’envergure, de qualité et des tarifs accessibles, afin de créer de nouvelles dynamiques, est une force que nous ne cesserons de cultiver.

Jean-Claude Schalk,
Maire

 

Documents

Documents
article
  • RSS
  • Ajouter au favoris
Retour en haut