Site : http://www.andrezieux-boutheon.com
article
Accueil >> Je m’informe >> L’Envol >> Archives >> Année 2008 >> Envol n° 107 avril 2008

Envol n° 107 avril 2008

EDITO :

A l’heure où débute ce mandat, je tiens à remercier tous les électeurs qui m’ont témoigné leur confiance pour conduire les affaires de notre ville. Je m’engage, avec détermination, à être le Maire de tous les andréziens-bouthéonnais.

Pendant cette dernière campagne, nous avons compris qu’il ne suffisait pas de présenter un bilan plus que positif avec la réalisation de 95% des projets, sur lesquels l’équipe précédente avait été élue en 2001, un désendettement conséquent de 8M€, le tout sans augmentation de la fiscalité ‘’ménages’’.
Nous avons entendu le souhait d’une nouvelle gouvernance basée sur une gestion plus participative de la population.

Aussi, nous nous engageons, comme nous l’avons fait pendant la campagne, à consulter nos concitoyens sur chaque grand projet.
Nous avons été élus pour mener une politique ambitieuse dont chaque axe a été développé et présenté à la population. C’est ce programme que nous nous engageons dès à présent à mettre en œuvre.

Je souhaite ici remercier l’équipe municipale précédente pour tout le chemin que nous avons parcouru ensemble, pour l’implication et le travail de chacun, au cours des sept dernières années. Je suis persuadé que la nouvelle équipe a la même volonté et la même ambition pour accomplir sa mission. Le renouvellement de cette équipe apportera un souffle nouveau et un regard critique qui ne peut qu’être source de propositions favorables au développement de notre collectivité.

Une des orientations fortes de notre mandat consiste à engager Andrézieux-Bouthéon dans une politique environnementale ambitieuse. La Municipalité a donc créé un poste de 8ème Adjoint, délégué à l’environnement et au développement durable. J’ai également souhaité attribuer des responsabilités supplémentaires aux conseillers municipaux, qui seront davantage sollicités par une implication accrue auprès de la population.

Je forme le vœu que cette équipe conserve, à travers des échanges et des dialogues constructifs, une cohérence propice à un travail d’équipe.

Jean Claude Schalk

Documents

Documents
article
  • RSS
  • Ajouter au favoris

Je m’informe

L’Envol

Agenda 21

23.07.2011

Présentation Agenda 21

 

Événement

Du 12 mars au 6 juillet
Inscriptions scolaires 2018 - 2019

Inscriptions scolaires 2018 - 2019

Ecoute citoyenne

Un service à l’écoute de sa ville

Qu’est ce que l’Écoute citoyenne : C’est le relais privilégié entre les habitants et la (...)
Retour en haut