Site : http://www.andrezieux-boutheon.com
article
Accueil >> Je m’informe >> L’Envol >> Archives >> Année 2008 >> Envol n° 113 novembre 2008

Envol n° 113 novembre 2008

EDITO :

L’adage selon lequel « une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule » n’est pas de mise à Andrézieux-Bouthéon où les bonnes nouvelles se succèdent.

Après la lettre d’observation de la Chambre Régionale des Comptes de Rhône Alpes soulignant « la maîtrise des dépenses de fonctionnement, la confortable capacité d’autofinancement de la Commune d’Andrézieux-Bouthéon et le bon fonctionnement de la cellule achats », le Tribunal Administratif de Lyon a rejeté, dans sa décision du 7 octobre 2008, le recours de Messieurs BES et LEDRAPPIER visant à l’annulation des opérations électorales du 16 mars 2008.

Il convient de souligner que le Commissaire du Gouvernement s’était déjà prononcé le 30 septembre 2008 pour le rejet de l’ensemble des griefs invoqués par Messieurs BES et LEDRAPPIER.

Si mes colistiers et moi-même n’avons jamais douté du résultat de ce recours, il nous importait que la décision du Juge Administratif soit connue au plus vite pour mettre un terme à toutes les rumeurs.

Plus déterminé que jamais, entouré d’une nouvelle équipe motivée, je continuerai donc à gérer la Commune d’Andrézieux-Bouthéon dans l’intérêt de tous ses habitants.

C’est avec force et conviction que je m’attacherai à valoriser les formidables atouts de notre Ville. Je reste persuadé que le développement économique de Loire Sud passe par Andrézieux-Bouthéon dont les Elus ont su partager, bien avant l’heure de l’intercommunalité, en créant des équipements structurants et des services publics de qualité dont ont pu bénéficier les habitants de nombreuses communes limitrophes.

Dans le prochain Envol et après que le Conseil Municipal aura débattu des orientations budgétaires de l’exercice 2009, je vous présenterai les principaux projets du mandat réorientés en fonction des contraintes administratives et des éventuelles servitudes.

Jean-Claude SCHALK
Maire d’Andrézieux-Bouthéon

Documents

Documents
article
  • RSS
  • Ajouter au favoris

Je m’informe

L’Envol

Agenda 21

23.07.2011

Présentation Agenda 21

 

Événement

Du 8 avril 2017 (10h00) au 7 janvier 2018 (18h00)
Exposition Sous les crayons, la guerre

Exposition Sous les crayons, la guerre

Ecoute citoyenne

Un service à l’écoute de sa ville

Qu’est ce que l’Ecoute Citoyenne : C’est le relais privilégié entre les habitants et la (...)
Retour en haut