Site : http://www.andrezieux-boutheon.com
article
Accueil >> Je m’informe >> L’Envol >> Archives >> Année 2010 >> Envol n° 131 juin 2010

Envol n° 131 juin 2010

Edito

Ce dernier week-end de mai a vu les bords de Loire s’animer à travers le National de Pétanque. Un tel événement reflète l’intérêt de la Municipalité à accompagner les associations fédératrices dans la mise en œuvre de leur grands rendez-vous. C’est avec fierté que nous avons accueilli le millier de joueurs qui ont concourus grâce au travail et à l’implication exemplaire des bénévoles et des services techniques de la commune. Chacun, association partenaire, participant ou visiteur aura pu profiter de la qualité de ce rendez-vous riche en convivialité.
C’est avec ce même engouement que se prépare la Fête des Bords de Loire. Pour la deuxième année consécutive, la chaleur de la Camargue envahira la commune. Nous souhaitons, à travers les traditions camarguaises, diffuser une ambiance amicale et divertissante sur l’ensemble de la commune. Les peñas résonneront dès le matin pour annoncer le début des festivités et le défilé sera l’occasion pour chacun de prendre part à cette fête en arborant son plus beau costume. Je souhaite que ce cortège soit coloré et symbolise l’esprit festif qui anime chacune des manifestations de notre commune, qu’elle soit portée par la Ville ou par ses associations. Ce spectacle déambulatoire auquel tout le monde est invité, sera de plus l’occasion de récompenser certains groupes et personnes habillement déguisés.
La participation sera de mise également dans le cadre du jeu « La tête et les jambes », ou par équipe de 6, 4 adultes et 2 enfants, les participants verront sollicitées leurs compétences tant physiques qu’intellectuelles. Un autre rendez-vous convivial qui rythmera ce premier week-end estival.

Jean-Claude SCHALK,
Maire
 

Documents

Documents
article
  • RSS
  • Ajouter au favoris

Je m’informe

L’Envol

Agenda 21

23.07.2011

Présentation Agenda 21

 

Événement

Du 5 juillet au 31 août

Lisez l’Envol de l’été

Ecoute citoyenne

Un service à l’écoute de sa ville

Qu’est ce que l’Ecoute Citoyenne : C’est le relais privilégié entre les habitants et la (...)
Retour en haut