Site : http://www.andrezieux-boutheon.com
article
Accueil >> Je m’informe >> L’Envol >> Archives >> Année 2003 >> Envol n° 51 mars 2003

Envol n° 51 mars 2003

Editorial

En couronnant Thierry Ascione, 340ème joueur mondial, la troisième édition du Challenger 42 a démontré tout l’intérêt de cette compétition qui permet à chacun de se dépasser. Ce jeune joueur villeurbannais a fait preuve tout au long du tournoi d’un courage et d’une pugnacité exemplaires. Il a illustré à sa manière les vertus du sport en s’imposant au terme d’une compétition qui a su séduire un très large public. Cette grande fête a également été l’occasion de mettre en exergue la solidarité, symbole de l’esprit sportif, en apportant un large soutien à l’association "Lumière", parrainé par Christophe Pignol.

A l’issue de cette édition du Challenger 42, le pari que nous avions fait de créer une manifestation dont l’aura déborde largement du cadre de notre territoire s’est révélé payant. Grâce aux relations privilégiées que nous entretenons avec le Conseil Général de la Loire, nous avons fédéré les énergies autour d’un projet commun mis en place avec talent par Jean-Marc Pangaud et Thierry Bertrand.

La réussite populaire de cette manifestation confirme que ce choix était le bon. L’image de notre ville sort grandie d’un événement que nous tenons à pérenniser. En choisissant le Palais des sports d’Andrézieux Bouthéon pour l’accueil de la Fed Cup, l’équivalent féminin de la Coupe Davis, la Fédération Française de Tennis apporte une formidable reconnaissance aux efforts que nous avons consentis ces dernières années.

 


Au sommaire :

Culture ................................. p. 4 à 7
Challenger 42............................. p. 8 à 11
Urbanisme................................ p. 12 à 13
Vie locale ................................. p. 14 à 16
Actes administratifs ........................ p. 17 à 18
L’agenda ............................... p. 19

Documents

Documents
article
  • RSS
  • Ajouter au favoris

Je m’informe

L’Envol

Agenda 21

23.07.2011

Présentation Agenda 21

 

Événement

Du 5 juillet au 31 août

Lisez l’Envol de l’été

Ecoute citoyenne

Un service à l’écoute de sa ville

Qu’est ce que l’Ecoute Citoyenne : C’est le relais privilégié entre les habitants et la (...)
Retour en haut