Site : http://www.andrezieux-boutheon.com
article
Accueil >> Je m’informe >> L’Envol >> Archives >> Année 2006 >> Envol n° 88 juillet/août 2006

Envol n° 88 juillet/août 2006

Au moment où vous lirez ces pages, la ville d’Andrézieux-Bouthéon revêtira les couleurs de la fête et de la bonne humeur avec la traditionnelle Fête des Bords de Loire.
En effet la période d’été voit défiler son lot de manifestations et fêtes de quartier toutes suivies par les andréziens-bouthéonnais, soutenues par le monde associatif de la commune et dont je salue l’implication au combien efficace.

Côté fête de quartier, Habitants en fête a permis une fois encore aux habitants de notre commune d’aller à la rencontre de ses voisins, afin de partager un moment de convivialité en développant la solidarité de proximité.

Côté scène, la Fête de la musique, manifestation unique en son genre où se côtoient les diversités culturelles et artistiques, a fait de la ville un espace d’animation et de divertissement encrant cet évènement durablement dans le paysage culturel andrézien.

Ceux qui étaient présents l’an passé se souviennent encore, un temps splendide avait accueilli la seconde édition de la Fête des Bords de Loire. Quelques milliers de visiteurs, d’Andrézieux-Bouthéon ou d’ailleurs, s’étaient laissés porter par la magie de cette fête inédite et multiculturelle mélangeant sans complexe tous les genres.
La fête patronale qui a retrouvé sa place avec éclat suite à l’impulsion donnée l’an passé par la municipalité, mérite un regard particulier et surtout des félicitations aux associations et à leur équipe. Une nouvelle fois, les services municipaux, le tissu associatif et les habitants de la commune ont œuvré ensemble à l’organisation de cet évènement, sans oublier un clin d’oeil appuyé à notre ville jumelée de Soham présente à travers l’orchestre Soham Comrades Band.
Je vous invite donc à feuilleter le numéro du mois de septembre pour découvrir l’étendue et l’exigence de la programmation de cette nouvelle édition, dont l’ambition est une fois encore de fédérer et satisfaire gratuitement le public le plus large, dans une ambiance chaleureuse.

Avant de vous souhaiter à toutes et à tous d’excellents mois d’été, je vous invite à un autre moment fort de cette programmation d’été, le coutumier feu d’artifice organisé par Val Grangent et offert par la municipalité.

Sommaire :

Infos mairie.............................p.4
Jumelage.................................p.5
Patrimoine...............................p.7 à 7
Sports...................................p.8 à 13
Fête de la musique.......................p.14 à 15
Théâtre..................................p.16 à 19
Coup de coeur............................p.20
Rencontre avec...........................p.21
Ce qu’il faut savoir.....................p.22
Vie locale...............................p.23 à 26
Agenda...................................p.27

Documents

Documents
article
  • RSS
  • Ajouter au favoris

Je m’informe

L’Envol

Agenda 21

23.07.2011

Présentation Agenda 21

 

Événement

Du 8 avril 2017 (10h00) au 7 janvier 2018 (18h00)
Exposition Sous les crayons, la guerre

Exposition Sous les crayons, la guerre

Ecoute citoyenne

Un service à l’écoute de sa ville

Qu’est ce que l’Ecoute Citoyenne : C’est le relais privilégié entre les habitants et la (...)
Retour en haut