Site : http://www.andrezieux-boutheon.com
article
Accueil >> Je m’informe >> L’Envol >> Archives >> Année 2016 >> L’Envol n°196, mai 2016

L’Envol n°196, mai 2016

Édito

Comme on le pressentait depuis quelques semaines tant leur présence et leur engagement avaient fortement diminué, Monsieur Salla et Madame Chapuis ont démissionné du conseil municipal. D’ailleurs, peut-on même parler d’engagement quand leur seul but était d’obtenir un CDD de six ans à la tête de la commune d’Andrézieux-Bouthéon, colportant depuis huit ans ragots et mensonges  ?
Nous accueillons donc à leur place Messieurs Ludovic Ceyte et Pierre-Julien Marret au sein du conseil municipal et leur souhaitons la bienvenue.
Bien évidemment, comme il fallait s’y attendre, l’équipe Changeons de Cap, par l’intermédiaire de Monsieur Laroche (leur prétendu leader s’étant déballonné), a fait à cette occasion une intervention pleine de bon sens mathématique, du genre : « pour en arriver à une pitoyable démission deux ans après, il aurait mieux valu ne pas se maintenir au deuxième tour et c’est Monsieur Pangaud qui serait maire aujourd’hui ». Mais non, les élections municipales ne se résument pas en équations et pourcentages, sans compter que les Andréziens-Bouthéonnais avaient bien compris leur machiavélique dessein, qui s’était traduit par le regroupement de listes allant de gauche à l’extrême droite…
Dans quelle situation serait notre ville aujourd’hui alors que cette équipe s’est complètement disloquée depuis et je ne parle pas du troisième cercle  !  ?
Conduire les affaires de la ville d’Andrézieux-Bouthéon demande une implication totale et permanente aux services de ses habitants et je sais, moi, pouvoir m’appuyer sur une équipe compétente et dévouée.
Malgré les baisses de dotations de l’État de près de 950 000 euros, nos engagements auprès de vous seront tous respectés. Nous irons même plus loin avec la mise en place de nouveaux services ou équipements, permettant aux habitants, mais aussi à nos voisins, de pratiquer un panel élargi d’activités sportives, culturelles, ou de loisirs.
J’en profite pour vous rappeler l’inauguration du complexe sportif de la Gouyonnière qui portera désormais le nom de l’Envol Stadium, dimanche 15 mai et vous invite à venir partager une journée de fête autour du football, mais aussi d’assister à un spectacle et à un feu d’artifice en soirée, gratuits et ouverts à tous.

Jean-Claude SCHALK
Maire

Documents

Documents
article
  • RSS
  • Ajouter au favoris

Je m’informe

L’Envol

Agenda 21

23.07.2011

Présentation Agenda 21

 

Événement

Du 18 janvier au 17 février
Recensement de la population

Recensement de la population

Ecoute citoyenne

Un service à l’écoute de sa ville

Qu’est ce que l’Écoute citoyenne : C’est le relais privilégié entre les habitants et la (...)
Retour en haut