Site : http://www.andrezieux-boutheon.com
article
Accueil >> Actualités >> En ce moment >> Trophée de la communication

Trophée de la communication

Lors de la 10ème édition des Trophées de la communication, la Ville d’Andrézieux-Bouthéon s’est classée à la 2ème place dans la catégorie Meilleur site internet des mairies de 5000 à 10000 habitants.

 

Il y a dix ans, les Trophées de la communication® sont nés d’un constat simple. Aucun autre concours national s’adressant aux métiers de la communication ne semblait balayer tous les aspects de ces derniers et remplir les conditions d’équité, de déontologie et de totale indépendance.

En 10 ans, les trophées de la communication sont devenus un des prix de référence pour les acteurs de ce secteur.

L’organisation du concours national « Les Trophées de la Communication » est structurée autour d’un comité de sélection, composé d’acteurs des métiers de la communication. Ils sont une centaine, répartis sur tout le territoire français.

Le jury, composé de professionnels des métiers de la communication, de décideurs, d’élus détermine chaque année les meilleures réalisations dans chaque catégorie.


Le comité d’organisation ouvre cette manifestation à l’ensemble des entreprises (grandes, moyennes et petites), aux professionnels (artisans, professions libérales, commerçants…) mais également aux collectivités locales, départementales, territoriales, régionales, nationales, aux organismes publics, au monde associatif et même aux amateurs…soit un total de 32 catégories.

Tous les lauréats ont reçu leur diplôme lors d’une cérémonie officielle organisée cette année dans les salons du Radisson Hôtel à Lyon.

article
  • RSS
  • Ajouter au favoris

Actualités

En ce moment

Agenda 21

23.07.2011

Présentation Agenda 21

 

Événement

Du 8 avril 2017 (10h00) au 7 janvier 2018 (18h00)
Exposition Sous les crayons, la guerre

Exposition Sous les crayons, la guerre

Ecoute citoyenne

Un service à l’écoute de sa ville

Qu’est ce que l’Ecoute Citoyenne : C’est le relais privilégié entre les habitants et la (...)
Retour en haut