Accès direct

Chasse au trésor de Pâques

Cette année, la traditionnelle chasse de Pâques quitte le Château de Bouthéon pour les bords de Loire. Rendez-vous sur place lundi 18 avril dès 14 h.

Pour cette édition 2022, la traditionnelle chasse de Pâques a choisi un nouveau terrain de jeu : ce n’est donc plus au Château de Bouthéon mais au parc de loisirs des bords de Loire que la Ville d’Andrézieux-Bouthéon et Andrézieux-Bouthéon Animation vous donnent désormais rendez-vous pour une petite course d’orientation avec récompense sucrée à la clé.

Lundi 18 avril à partir de 14 h, les jeunes aventuriers partiront donc en quête de petits trésors après avoir résolu énigmes et rébus. Deux parcours-découverte sont prévus : l’un pour les petits de 1 à 6 ans, le second pour les 7-12 ans. Enigmes pour les plus grands, recherche d’animaux cachés dans le parc pour les petits et pour tous, une petite gratification chocolatée à la fin !

Notez qu’à partir de 16 h, l’esplanade du CABL (Complexe d’Animation des Bords de Loire) accueillera un spectacle de jonglerie avec le Collectif du Vendredi. Ateliers de maquillage et déambulations sont aussi au programme de cette après-midi d’aventure.

Entrée dans la limite des places disponibles. Tarif 2 €.

Spectacle et animations gratuits

Prévente en ligne sur le site andrezieux-boutheon.com.

En partenariat avec l’association Andrézieux-Bouthéon Animation

Petite restauration sucrée et buvette sur place proposée par ABA