Accès direct

2ème meilleur site internet

 

La Ville d’Andrézieux-Bouthéon a obtenu la seconde place aux Trophées de la Communication® dans la catégorie site internet des mairies de 5 000 à 20 000 habitants.

Suite au lancement de son nouveau site internet en septembre dernier, la Ville a participé au concours national des Trophées de la communication. Elle a ainsi décroché le second titre de sa catégorie. Parmi les critères de sélection, les membres du jury ont porté leur attention sur l’accessibilité, le référencement, l’originalité de la stratégie, l’esthétique, la pertinence des visuels, du graphisme, l’ergonomie, la rigueur dans les mots choisis, etc.

Le jury des Trophées de la Communication® est composé de professionnels des métiers de la communication, de décideurs et d’élus.

Le concours

Depuis 17 ans, les Trophées de la Communication® sont ouverts à tous. Service public ou secteur privé, de la petite entreprise au grand groupe, artisanat ou monde associatif, sphère culturelle ou monde industriel, du site internet corporate au site de e-commerce.

Organisés par l’association Wexcom, Les Trophées de la Communication® récompensent chaque année les meilleurs acteurs français de la communication.

De janvier à juillet, le comité de sélection des Trophées de la Communication repère les meilleures actions de communication et les structures se démarquant par la qualité de leur communication. 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×