Accès direct

Un nouveau tournoi de tennis féminin

 

Leur donner la chance de progresser

En présence de Gilles Moretton, Président de la ligue Auvergne Rhône-Alpes de Tennis.de tennis, le Maire Jean-Claude Schalk, accompagné de l’adjoint au sport Cyrille Chapot, a annoncé la création d’un nouveau tournoi international féminin ITF qui sera porté conjointement par la Ville et le club de tennis : « Etant donnée la qualité des infrastructures du club, nous avons souhaité mettre en place une compétition destinée majoritairement aux jeunes joueuses françaises qui n’ont encore pas la possibilité de rentrer dans les tableaux des plus grands tournois. C’est leur donner la chance de progresser pour atteindre cet objectif ».

La compétition aura lieu du 30 septembre au 6 octobre 2019 sur les courts du Tennis club d’Andrézieux-Bouthéon avec, en particulier, un nouveau court central pouvant accueillir 800 personnes.

La direction sportive du tournoi sera assurée par Pierre-Guillaume Cassé. Le Président Julien Russier et les bénévoles du TCAB auront à cœur d’accueillir les compétitrices et les spectateurs dans leur nouveau complexe.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×