Du 3 au 31 mai 2024, le Théâtre du Parc propose « le Temps du Vivant », un temps fort qui invite à questionner notre rapport à la nature.
La saison 2023-2024 du Théâtre du Parc prendra fin le 31 mai prochain avec le dernier spectacle du « Temps du vivant ». Le fil rouge de ce temps fort artistique est de questionner notre rapport à la nature, dans toutes ses composantes : animale, minérale, végétale…
Cela donne une programmation originale faite de six rendez-vous singuliers, souvent inédits, parfois festifs et pour certains, hors les murs ! Comme une invitation à profiter des beaux jours qui s’annoncent. Par exemple avec le spectacle « Zone à étendre » qui vous emmènera sur les bords de Loire. Si vous aimez la fête et la convivialité, ne manquez pas « L’Apéro » le vendredi 3 mai ou le Big Ukulele Syndicate qui va mettre le feu le 17 mai !
Le « Temps du vivant », c’est aussi des ateliers de sensibilisation, un projet danse mené avec l’école Pasteur et une exposition photographique « Correspondances » à découvrir dans les murs du Théâtre du Parc.