Accès direct

Samedi 13 juillet : feu d’artifice et bal des Compères

Image d'entête titrée en lettres manuscrites de type rétro. de couleur ocre : « La petite Reine ». Le visuel en arrière plan représente un feu d'artifice aux tons chauds sur fond de nuit étoilée et, en premier plan, quatre vélos — une draisienne, un « grand bi », un vélo d’époque et un des premiers vélos à dérailleurs — vus de profile dont le reflet s’aperçoit dans l'eau d’un bleu velours en bas de l'affiche.

 

Rendez-vous samedi 13 juillet 2019 à partir de 22h30 sur l’esplanade du Cabl pour le traditionnel feu d’artifice de la Fête Nationale.

Affiche titrée en lettres manuscrites de type rétro. de couleur ocre : « La petite Reine », sous-titrée en petites capitales « Samedi 13 juillet au Cabl, accès possible à vélo. » en caractères d'imprimerie de couleur bleue claire sur fond bleu sombre. Le visuel en arrière plan représente un feu d'artifice aux tons chauds sur fond de nuit étoilée et, en premier plan, deux vélos — un « Grand bi » et un vélo d’époque — vus de profile dont le reflet s’aperçoit dans l'eau d’un bleu velours en bas de l'affiche.— GRATUIT — Complexe d’animation des bords de Loire (Cabl), accès possible à vélo.*

Cette année, venez vivre un spectacle sons et lumière exceptionnel autour de l’histoire du vélo. « La petite reine » s’invite sur les bords de Loire et vous embarque pour un voyage dans le temps et l’émerveillement… à bicyclette. À l’issue de ce show musical scintillant, partagez un rafraîchissement dans le Cabl, où l’équipe d’Andrézieux-Bouthéon Animation vous accueille.

Et pour que la fête soit complète, un bal animé par Les Compères vous entraînera, en chansons, jusqu’au bout de la nuit !

 

* Pour venir à vélo, n’oubliez pas l’éclairage réglementaire et portez un gilet rétro-réfléchissant dit « de haute visibilité ». Informations obtenues sur le site de la Fédération des usagers de la bicyclette (Fub). Voir aussi les obligations prévues par le Code de la route : R313 – alinéas 4, 5, 18, 19 et 20.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×