Accès direct

Soyez la prochaine étoile des bords de Loire

A vos voix ! Les inscriptions pour la sélection des talents des Bords de Loire sont ouvertes ! Ce concours, organisé par Andrézieux-Bouthéon Animation et la Ville d’Andrézieux-Bouthéon, est destiné à révéler les voix les plus prometteuses de notre région. Il se déroulera en deux phases : les pré-sélections le samedi 29 juin et la grande finale le samedi 13 juillet.

La scène n’attend plus que vous, alors inscrivez-vous sans tarder pour participer à la nouvelle édition du concours de chant « Talents des Bords de Loire ».

Vous avez jusqu’au 21 juin pour finaliser cette démarche en téléchargeant le bulletin ci-dessous. Vous devrez le renvoyer par mail à : evenementiel@andrezieux-boutheon.com ou par courrier à : Service Animation-Évènementiel – Concours Talents des Bords de Loire – Avenue du Parc 42160 Andrézieux-Bouthéon.

La sélection

Vous serez informé de votre participation à la phase de sélection pour la finale par courrier. Cette étape se déroulera samedi 29 juin à 19 h 45 sur l’esplanade du CABL (Complexe d’Animation des Bords de Loire).

La finale

A l’issue de cette phase de sélection, 5 participants seront retenus pour la grande finale qui aura lieu samedi 13 juillet devant le CABL, en prémice du traditionnel feu d’artifice. Si le lauréat remporte une dotation de 200 €, tous les participants repartent avec un cadeau (offert par l’UDACAB – Union des commerçants et artisans d’AB) et le souvenir d’une belle expérience artistique !

Concours ouvert à toute personne de + de 12 ans, hors artistes professionnels.
Nombre de places limité à 30 participants.