Accès direct

La loba chica

Terre pluriculturelle, urbaine et moderne, la Chica réunit ces deux mondes en proposant un collage de textures sonores empruntées à son héritage et à ses influences.

De la magie, de l’intime, de la colère, de l’amour, de la tristesse… La Loba c’est un peu tout ça à la fois. Dans son nouvel album, la sublime chanteuse francovénézuélienne, La Chica, exprime une première étape de son nouvel apprentissage de vie en l’absence d’un être cher. Elle passe alors par différents états émotionnels qui font écho à chacun d’entre nous. Au fil des titres et du spectacle, la douleur se transforme, évolue.

La Loba est un opus intime, sincère, empreint de magie et de rituels. Fidèle à ses précédents albums, la Chica se dévoile sans masque et nous transmet une émotion à l’état brut, entre pensées abstraites et introspection poétique.

Pour donner à ce spectacle toute l’intimité qui le caractérise, c’est à l’église d’Andrézieux que la Chica se dévoilera, avec pour seuls accompagnements sa voix enivrante et son piano.

Dédicace à l’issue de la représentation

Chant/piano : La Chica, Sophie Fustec | Production : Christophe Spagnuolo | Régisseur de production/technicien son : Thomas Clément | Technicien son : Mathieu Pion | Technicien lumière : Quentin Pascal

église catholique, Avenue du Parc, Andrézieux-Bouthéon, France