Accès direct

L’Envol tennis open d’Andrézieux-Bouthéon

L’illustration schématique d’une joueuse de tennis, à la peau blanche, en tenue magenta, écartant le bras pour frapper, de sa raquette, la balle jaune en premier plan. L’arrière plan de la joueuse est de couleur bleu ciel. Elle joue sur un terrain d’un aplat magenta sur lequel se détache le filet blanc. En gros caractères, sur trois lignes, les trois mots de l’événement en capitales dans une typographie «mécanes» (avec empattements). Les deux «O» sont remplacés par la raquette pour le premier et la balle de tennis pour le deuxième. Ainsi le titre et l’image sont liés. La joueuse cache en partie le titre mais laisse la lecture possible. Les indications supplémentaires sont de couleur blanche sur fond magenta pour toute la partie basse de l'illustration. Crédit illustration : © Istock / Getty image.

Un nouveau tremplin pour les jeunes espoirs féminines.

La compétition internationale inédite fait son entrée sur les courts de la commune. L’événement, intégré au circuit ITF (International tennis fédération), est doté de 15 000 $. Le tournoi ouvre ses portes à 32 joueuses, après les phases qualificatives. Entrée gratuite pour le public.

 

Le tournois se déroule au Tennis Club d’Andrézieux-Bouthéon du 30 septembre au 6 octobre.

Les matchs ont lieu chaque jour de 10h à 22h sur le nouveau court central du club et sur deux terrains annexes.

La compétition est ouverte au public et gratuite.

La finale se jouera dimanche 6 octobre vers 14h. En préambule, l’inauguration du Tennis Club officialisera la mise à disposition des nouveaux courts.

 

Consultez le tableau des qualifications

 

L’affiche colorée avec inscriptions suivantes : Andrézieux-Bouthéon, L’Envol tennis open, du 30 septembre au 6 octobre 2019. Tournoi international féminin. Entrée grauite. 15000$ International tennis federation (ITF). Logos de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes, Tennis club Andrézieux-Bouthéon (TCAB) et Andrézieux-Bouthéon l’envol. Adresse : TCAB, n°22, rue des Bullieux, 42160 Andrézieux-Bouthéon, tél. 04 77 55 18 13, www.tcab42.fr. L’illustration schématique d’une joueuse blanche de tennis, en tenue magenta, écartant le bras pour frapper, de sa raquette, la balle jaune en premier plan. L’arrière plan de la joueuse est de couleur bleu ciel et elle joue sur un terrain d’un aplat magenta sur lequel se détache le filet blanc. Le lettrage est composée du nom de la ville en haut, sur toute la largeur de l’image en capitales blanches dans une typographie «linéale» et condensée. Une deuxième ligne sous-titre l’événement dans la même typographie de couleur magenta. En gros caractères, sur trois lignes, les trois mots de l’événement toujours en capitales dans une typographie «mécanes» (avec empattements). Les deux «O» sont remplacés par la raquette pour le premier et la balle de tennis pour le deuxième. Ainsi le titre et l’image sont liés. La joueuse cache en partie le titre mais laisse la lecture possible. Les indications supplémentaires sont de couleur blanche sur fond magenta pour toute la partie basse de l’affiche.

 

22 rue des Bullieux Andrézieux-Bouthéon