Accès direct

Match de football caritatif

Mercredi 11 mai se jouera à l’Envol Stadium d’Andrézieux-Bouthéon un match de football caritatif opposant l’équipe de France militaire à une équipe composée d’anciens joueurs professionnels renforcée par la réserve de l’ABFC.

Dans le cadre de l’opération « Avec nos blessés » organisée par l’Armée de Terre, l’Envol Stadium accueillera mercredi 11 mai un match caritatif au profit des blessés de guerre. La rencontre, prévue à 19 h, opposera l’équipe de France militaire à une équipe composée d’anciens joueurs professionnels renforcée par la réserve de l’Andrézieux-Bouthéon Football Club.

Vous pouvez dès à présent acheter vos billets pour ce match d’exception (tarif unique de 5 €) sur le site HelloAsso. L’intégralité des bénéfices sera reversée à l’Association pour le Développement des Œuvres d’entraide dans l’Armée (ADO), qui vient notamment en aide aux militaires blessés et aux familles des soldats décédés. Notez qu’en achetant une entrée, vous participerez à la tombola. Qui sait, vous aurez peut-être la chance de remporter le saut en parachute ?

En marge du match de gala, l’Envol Stadium hébergera également dans son enceinte un Forum Terre/air/mer qui permettra aux jeunes, entre 13 h 30 et 17 h 30, de découvrir les potentialités de métiers et de carrières offertes par l’armée. Plusieurs stands seront ainsi à la disposition des adolescents pour favoriser les échanges et la prise d’informations. Une exposition de véhicules militaires légers est également prévue. Enfin, les organisateurs vous réservent d’autres surprises pour faire de cette soirée un moment riche en émotions !

Entrée du public pour le match de gala à partir de 18 h.

Envol Stadium, Andrézieux-Bouthéon, France