Accès direct

Talents des bords de Loire

Les inscriptions pour le concours de chant « Talents des bords de Loire », proposé par Andrézieux-Bouthéon Animation et la Ville d’Andrézieux-Bouthéon, sont ouvertes. Les pré-sélections auront lieu samedi 25 juin et la finale mercredi 13 juillet.

Et si vous marchiez sur les pas de Léna Maire ? Après avoir remporté le concours des Talents des bords de Loire en 2019, la jeune Andrézienne-Bouthéonnaise a cette année séduit les jurés de « The Voice » et réalisé un très joli parcours qui ne s’arrêtera sûrement pas là…

Vous pouvez aussi avoir simplement envie de chanter et de vous exprimer sur scène, le concours des Talents des bords de Loire vous en donne l’opportunité : à vous de saisir cette chance ! Vous avez jusqu’au 17 juin pour vous inscrire en téléchargeant le bulletin sur notre site www.andrezieux-boutheon.com. Vous devrez le renvoyer par mail à : aba@andrezieux-boutheon.com ou par courrier à ABA – Concours Talents des Bords de Loire 11, rue Charles de Gaulle 42160 Andrézieux-Bouthéon.

Les participants devront au préalable avoir fourni leurs supports musicaux sur clé USB ou par mail à l’attention de vcordier@andrezieux-boutheon.com.

La pré-sélection pour la finale se déroulera samedi 25 juin à 19 h 30 sur l’esplanade du CABL (Complexe d’Animation des Bords de Loire). Les candidats devront se présenter une heure avant, soit à partir de 18 h 30.

5 participants seront retenus pour la grande finale qui aura lieu mercredi 13 juillet devant le CABL, en prémice du traditionnel feu d’artifice. Si le lauréat remporte une dotation de 200 €, tous les participants repartent avec un cadeau et le souvenir d’une belle expérience artistique !

Concours ouvert à toute personne de + de 12 ans, hors artistes professionnels.

Nombre de places limité à 30 participants.

Complexe animation des bords de loire, Rue des Garennes, Andrézieux-Bouthéon, France