Accès direct

Théâtre du parc : Fête d’ouverture de saison

 

L’équipe du Théâtre a imaginé une soirée pleine de surprises mêlant petites formes et interventions artistiques, animations et un spectacle programmé pour l’occasion.

LA CROISADE DU BONHEUR

Une conférence décalée de Claudette Fuzeau

Connaissez-vous la mogette ? Ce petit haricot blanc produit en Vendée ? Claudette Fuzeau, agricultrice du petit village de Guénay, a découvert qu’elle avait le pouvoir de magnétiser la mogette et de procurer du bonheur aux gens. Après avoir ouvert un cabinet de médecine parallèle, elle entame une série de conférences pour un public en mal de vivre et envisage désormais de distribuer des mogettes magnétisées par ses soins dans le monde entier…
Empruntant au conte et au théâtre de rue, ce spectacle dessine le portrait d’une femme authentique, souvent drôle, tantôt émouvante, parfois exécrable, toujours généreuse.

 

Et tout au long de la soirée : surprises artistiques et acrobatiques à l’intérieur et à l’extérieur des murs du théâtre, concoctées par des artistes accueillis en résidence : Alkabaya , La Tournoyante, Grégoire Béranger, et Rom Light Painting.

 

Entrée libre. Réservation indispensable à partir du 3 septembre à la billetterie ou sur le site du Théâtre du parc. Soirée rediffusée en direct sur notre site internet.

 

Théâtre du Parc, Avenue du Parc, Andrézieux-Bouthéon, France