Accès direct

5 raisons de venir au Théâtre du Parc

La nouvelle saison 2025-2026 débutera le 17 septembre prochain. Vous n’avez pas encore souscrit d’abonnement ? Voici 5 bonnes raisons de le faire sans plus tarder !

Offrez-vous de l’inédit !

Envie d’être surpris, voire un peu bousculé ? Avec cette nouvelle saison du Théâtre du Parc, vous serez servi ! Entre cabaret drag déjanté, série policière théâtralisée (de 8 h 45 !), fantaisie culinaire et circassienne, vous trouverez sans peine de quoi piocher dans le programme pour assouvir votre goût pour le curieux et l’éclectisme.

Pour de belles soirées théâtrales

Vous avez des goûts plus classiques ? On a ce qu’il vous faut ! Une distribution remarquable pour l’indémodable « En attendant Godot » de Beckett porté par le duo Jacques Bonnaffé/Denis Lavant, le multi-récompensé aux Molières 2025 « Du charbon dans les veines » avec Jean-Jacques Vanier, un spectacle historique dans le cadre magique du Château de Bouthéon avec « L’abolition des privilèges » ou le récit émouvant d’une famille iranienne contrainte à l’exil avec « 4211 km ».

Pour le plaisir d’être en famille

Cette année encore, le Théâtre du Parc fait la part belle aux propositions jeune public. Vous pourrez ainsi partager de délicieux moments en famille, comme avec Puzzle, spectacle accessible aux bouts de chou dès un an !

Alors on danse ?

La danse occupe une place de choix dans cette nouvelle programmation. Mais oubliez les pointes et les tutus, ici c’est une danse tonique, créative et imaginative qui se donne à voir dans toute sa diversité.

Des prix très doux

Quand on sait que le prix moyen d’une place de concert en France est d’environ 40 €, quel dommage de se priver de belles soirées au Théâtre du Parc où tous les spectacles sont à 14 € (une fois souscrite la carte spectateur). Mini prix, bonheur garanti !