Accès direct

5 raisons d’aller au Théâtre du Parc cette année

La nouvelle saison 2024-2025 sera placée sous le signe de l’humour et de la légèreté avec une envie de s’adresser à toutes les générations. Voici 5 raisons d’aller au Théâtre du Parc cette année.

Envie de rire et de moments un peu légers ? Cette année, le Théâtre du parc devrait vous gâter avec plusieurs propositions artistiques pleines d’humour : de l’humoriste star des réseaux sociaux Swann Périssé en passant par le désopilant « Les gros patinent bien », nommé Molière 2022 du meilleur spectacle public, sans oublier la pétillante Chloé Oliveres qui revisite la crise de la quarantaine dans « Quand je serai grande, je serai Patrick Swayze », vous trouverez votre bonheur !

Envie de passer de bons moments en famille ? La programmation de cette nouvelle saison 2024-2025 se veut résolument divertissante et éclectique avec de nombreux spectacles accessibles dès le plus jeune âge, à l’image du spectacle (é)Mouvoir ouvert au très jeune public (à partir de 6 mois !).

Envie de sortir des murs du Théâtre ? Après le Nautiform, les bords de Loire ou l’église de Bouthéon l’année dernière, le Théâtre du Parc continue d’emmener ses artistes hors les murs. Il nous entraîne cette fois aux Bullieux (gymnase et salle des fêtes), dans le parc du Château de Bouthéon ou encore au CABL.

Envie d’échanger avec d’autres passionnés du spectacle vivant ? Rejoignez l’Avant-Scène, un club de spectateurs, créé l’an passé, qui regroupe des fidèles des lieux, curieux du spectacle vivant et motivés pour partager leurs ressentis. Une façon de vivre le Théâtre du Parc autrement…