Accès direct

Festiv’été

Dès le mois de juin, la ville d’Andrézieux-Bouthéon s’anime pour célébrer l’arrivée de l’été au rythme de la musique, d’animations familiales, de spectacles ou encore de défis sportifs.

Une ville vibrante pour célébrer l’été

Toute l’année, la Ville et son partenaire privilégié, Andrézieux-Bouthéon Animation, s’attachent à proposer aux habitants un vaste panel d’animations destinées à un large public, de toutes générations. Ces propositions sont le plus souvent gratuites afin que le plus grand nombre puisse en profiter et trouve, sur chacun des quartiers, matière à s’amuser et se distraire.

Avec Festiv’été, la ville d’Andrézieux-Bouthéon se prépare à entrer dans la belle saison avec un programme d’activités riche et éclectique : des concerts, des jeux, du ciné en plein air… Au total, ce sont près d’une vingtaine de rendez-vous, en majorité gratuits, auxquels sont conviés à participer les Andréziens-Bouthéonnais.

Au-delà des festivités, c’est l’esprit de partage et de rencontre qui anime Andrézieux-Bouthéon en cette période estivale. Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, les habitants célèbrent ensemble la richesse de leur patrimoine et de leurs traditions.