Accès direct

En juin, une semaine d’activités sportives avec CASA !

CASA (Creuset actif de solidarité inter-âges) renouvelle son opération portes ouvertes. Vous avez plus de 60 ans et un peu de temps devant vous ? Du 13 au 18 juin, venez tester gratuitement une multitude d’activités sportives !

Le sport, c’est la santé ! On ne dira jamais assez les bienfaits sur le corps autant que sur  l’esprit d’une pratique sportive régulière. Parce qu’elle est persuadée des bienfaits de l’exercice physique, la Ville d’Andrézieux-Bouthéon souhaite encourager la pratique sportive des plus de 60 ans. Pour vous permettre d’essayer gratuitement différentes disciplines avant de faire votre choix, Casa (Creuset actif de solidarité inter-âges) renouvelle son opération portes ouvertes du 13 au 18 juin.

Du lundi au samedi, une grande variété d’activités sportives est proposée aux seniors d’Andrézieux-Bouthéon avec le concours des clubs et associations sportives de la commune : pilates, yoga, escalade, badminton, squash, sophrologie, qi-gong, golf… Il y en a pour tous les goûts. Quel que soit votre âge ou votre état de santé, vous trouverez forcément une activité à tester.

La plupart des activités sont en accès libre mais plusieurs d’entre elles nécessitent une inscription préalable. Enfin, n’oubliez pas de vous équiper de manière adéquate pour pouvoir pratiquer dans de bonnes conditions.

Plus d’infos : CASA 04 77 55 55 46