La magie de Noël s’installe cette année au Complexe d’Animations des Bords de Loire (CABL) à Andrézieux-Bouthéon lors du marché de Noël des producteurs de nos terroirs les vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 décembre.
Venez flâner parmi plus de 65 exposants et trouvez la bonne idée de cadeaux ou les ingrédients nécessaires à vos mets de fêtes qui feront plaisir à toute la famille.
Retrouvez des produits de qualité et profitez d’un espace restauration pour vous régaler sur place, grâce aux plats chauds et froids proposés par les producteurs et artisans locaux.
Il y aura également de nombreuses animations pour les enfants : balades à poneys, atelier culinaire, photos avec le père Noël, concert les temps de midi.
Entrée gratuite et parking gratuit sur place.

Complexe animation des bords de loire, Rue des Garennes, Andrézieux-Bouthéon, France